Team NsG
Bienvenue sur le forum de la NSG !!

Si tu veux rejoindre la team, inscris toi sur le site, un Admin activera ton compte. Ensuite, poste une demande dans "recrutement" et nous te répondrons dans les plus bref délais.

Pour le recrutement, il n'y a pas de niveau minimum requis. On est la pour s'amuser Wink

L'âge minimum est de 15 ans (voir exception), Skype est vivement recommandé...

Si tu es déjà enregistré, connecte toi avec tes identifiants Smile

A bientôt sur le forum
Team NsG
Bienvenue sur le forum de la NSG !!

Si tu veux rejoindre la team, inscris toi sur le site, un Admin activera ton compte. Ensuite, poste une demande dans "recrutement" et nous te répondrons dans les plus bref délais.

Pour le recrutement, il n'y a pas de niveau minimum requis. On est la pour s'amuser Wink

L'âge minimum est de 15 ans (voir exception), Skype est vivement recommandé...

Si tu es déjà enregistré, connecte toi avec tes identifiants Smile

A bientôt sur le forum
Team NsG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team NsG

Team sur Ps3, anciennement WiiU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut à tous, je tiens à signaler que le recrutement est ouvert ! Ne pas oublier que nous sommes là pour s'amuser ! A bientôt sur le forum
NSG sur Facebook
Heberger image
NSG sur Youtube
Heberger image
Derniers sujets
» Recrutement Eckoter
Let's play ! I_icon_minitimeVen 7 Mar - 16:03 par mafiou

» Recrutement - Loic78570
Let's play ! I_icon_minitimeSam 12 Oct - 11:22 par Loic2013

» Recrutement TactiCx
Let's play ! I_icon_minitimeVen 19 Juil - 16:28 par NSG/La Miss

» Recrutement WulkAnHeros
Let's play ! I_icon_minitimeVen 14 Juin - 21:40 par NSG/La Miss

» Post WoTKiiTz
Let's play ! I_icon_minitimeSam 8 Juin - 12:16 par NSG/La Miss

» Recrutement WereWolf
Let's play ! I_icon_minitimeSam 8 Juin - 12:15 par NSG/La Miss

» Recrutement
Let's play ! I_icon_minitimeVen 17 Mai - 15:34 par mafiou

» IT [NSG] VS [GG7]
Let's play ! I_icon_minitimeMer 24 Avr - 15:56 par NSG/La Miss

» Recrutement 67Benjamin67
Let's play ! I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:34 par 67Benjamin67

Statistiques
Nous avons 127 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Landresfullven

Nos membres ont posté un total de 2351 messages dans 354 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Sam 23 Mar - 19:00
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Let's play !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RIDER




Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2012

Let's play ! Empty
MessageSujet: Let's play !   Let's play ! I_icon_minitimeVen 14 Déc - 1:28

Que dire sur cette console à part que NINTENDO y va très fort en bouleversant nos petites habitudes de gamers en transgressant tout ce que nous avons connu comme expériences vidéoludiques jusqu'à ce jour.


La société se ré-invente un style après chaque lancement d'une nouvelle console et arrive toujours à être la première entreprise à exploiter de nouvelles façons de jouer et cela a été maintes et maintes fois prouvé, que ce soit avec l'apparition des sticks analogiques avec la N64 qui a été repris quelques mois plus tard sur PS one, cela a aussi été montré avec le succès des consoles portables ou nous avons vu débarquer la PSP quelques temps après le premier modèle nintendo DS ( tout gris et pas très esthétique à l'époque ) et on peut discuter aussi de la WII qui a vu naître une expérience vidéoludique d'un genre nouveau : le motion gaming, dont l'idée a honteusement été repris par SONY et MICROSOFT avec leurs soit-disantes révolutions : le PS MOVE et le KINECT.


Aujourd'hui la WII U s'approprie une nouvelle thématique de jeu : la dimension de jeu et le concept du gameplay asymétrique. Pour ceux qui ne comprendraient pas ma dernière phrase, voilà de quoi elle retourne ! La WII U propose une nouvelle manière de jouer ... Oubliez les manettes ou matériels de détection de mouvements ainsi que les manettes traditionnelles ! Ici, il s'agit là d'un croisé entre une manette et une tablette à interface tactile qui se surnomme " le gamepad " ! Une énorme révolution technologique car ce bijou permet de superposer deux écrans de jeu : l'un sur votre téléviseur et l'autre sur votre tablette ( un peu comme une 3DS ). Mais ce n'est pas tout !


Premier point : La console est équipée d'un gyroscope ( détecteur de mouvement plus avancé que celui de la WII ), d'un accéléromètre ainsi que d'un capteur NFC ( Near Field Communication ) qui permet de poser des objets sur votre tablette ( comme des figurines par exemple ) afin de pouvoir les utiliser dans le jeu d'une certaine manière ( un peu à la manière du jeu SKYLANDERS ). Autre gros point à ne pas oublier, la WII U est la seule console capable de tourner le regard; en d'autres termes, vous regardez l'écran et votre tablette diffuse le regard sur les cotés quand vous la bougez de gauche à droite. Voila ce que représente le premier atout de la WII U : l'aspect dimensionnel, mêler le réel au virtuel - concept très ambitieux tout de même. Petit point à ne pas négliger : vous n'êtes pas obligés de jouer sur la télé ! Je m'explique : si vous voulez jouer mais que votre copine veut regarder sa série bide à la télé .... pas de problèmes !!! Vous allez dans les options du jeu ou dans le menu de la tablette et hop ... vous jouez sur l'écran de votre joujou entre les mains pour continuer votre partie - télé éteinte, c'est le même principe ! L'innovation qui réconcilie les problèmes de couples ... merci NINTENDO !


Deuxième atout : Tout est entièrement rétro-compatible ! Tous vos accessoires et jeux de la WII s'utilisent sur WII U; à noter aussi que 80% des données des jeux WII pourront être transférées sur la WII .... Du coup tout est utilisable et vous ne perdez pas grand chose. Et selon les dernières rumeurs, il seraient même possible de pouvoir télécharger sur l'E-SHOP WII U les jeux GAMECUBE à prix réduit, cela va de soit vu que la console ne peux pas lire ces jeux-là ils seront ajoutés au fur et à mesure sur le catalogue de la boutique en ligne. Tiens en parlant d'internet, sachez que la WII U proposera son propre centre de réseau social ( baptisé MIIVERSE ) vous permettant d'obtenir toutes les astuces et aides sur les jeux que vous avez en votre possession en étant connecté à un réseau unifié ou tous les joueurs de votre région se rassembleront pour s'échanger des infos. Ce Miiverse en question , beaucoup d'entre vous y passeront très régulièrement car il fonctionne un peu comme un Facebook avec des messages privées, demandes de contacts, suivi d'actualité, évènements spéciaux sur les jeux que vous possédez et j'en passe ... Miiverse est catégorisé en plusieurs sections dont chacune d'entre elles est attribué à un seul jeu ( genre : communauté Zombi U, communauté Assascin's creed 3, communauté Black Ops 2 .. etc etc ). En laissant des messages suivis sur le fil d'actualité de votre jeu favori ( comme par exemple COD BO 2 ), vous pouvez faire des annonces de recrutement pour votre team et aurez de multiples réponses dans les heures qui suivent et des prises de contacts immédiates ( so easy ! ). Et si vous souhaitez parler à l'un d'entre eux, vous avez toujours la possibilité d'utiliser la visio conférence via votre gamepad qui possède également une caméra intégrée après avoir enregistré cette personne à vos amis ( une seule invitation envoyée et si il accepte, vous êtes amis - cool nan ?). On est à des années lumière de la WII déjà !

Troisième point : En parlant d'amis ... fini les codes-amis !!!! Ouf !!! Maintenant ce n'est plus la connexion Wi-fi Nintendo c'est carrément le Nintendo Network ( service en ligne ultra surveillé ! ). Nintendo a enfin sa propre plate-forme de jeu en ligne et franchement c'est pas trop tôt ! Maintenant les services online de Nintendo, Sony et Microsoft sont sur le même piédestal ! Pour vous enregistrez dans vos listes de contacts respectifs, c'est un seul Id par console et ceux pour tous les jeux et c'est vous qui le choisissez ! De cette manière, vous pouvez directement rejoindre vos amis connectés en ligne depuis le menu Wii U ( sans passer par les multiples pages d'accès au jeu et à la partie ( très efficace ... )


Quatrième point : La profondeur du gameplay ! La WII U est aussi la première machine à proposer de jouer non pas jusqu'à 4 mais jusqu'à 5 joueurs sur une seule console. 4 manettes pro WII U et une tablette " gamepad ". Après son lancement, la console permettra même de connecter 2 tablettes sur une même console et celles-ci proposent une portée de 6 à 8 mètres de distance. Question expérience de jeu, on passe sur de l'inédit ! Chez BIG N, ils prévoient à l'avenir une grosse connectivité avec la 3DS : ce que je suis en train de vous dire, c'est que sur certains jeux, les 3DS et la WII U peuvent se connecter ensemble. Vous l'aurez compris, certains jeux sur les deux consoles pourront jouer en local ( comme c'est le cas pour MONSTER HUNTER 3 ULTIMATE qui sort en Mars ). En allant encore plus loin, certains jeux sur les deux supports ne se limiteront pas qu'au mode local; sur certains jeux, il sera possible de jouer en ligne en connectant ces 2 machines sur le même serveur ( comme ce sera le cas pour le futur SUPER SMASH BROS ) et les deux versions pourront jouer l'une contre l'autre : tout bonnement exceptionnel ! Voilà le concept de l'asymétrie par NINTENDO ! Un grand pas en avant a été franchi !


Pour finir, la WII U n'est pas qu'une copie de la WII car elle propose du format HD tournant en 1080P. A titre comparatif, elle est un petit poil plus puissante que la PS3 et la XBOX360 en offrant une sélection de jeux beaucoup plus variés et surtout .... beaucoup, beaucoup plus matures ! Il suffit juste de constater que jamais une machine à son lancement n'avait proposé un aussi beau line-up, il y en a vraiment pour tous les goûts : ZOMBI U, NEW SUPER MARIO BROS U, ASSASIN'S CREED 3, CALL OF DUTY : BLACK OPS 2, TEKKEN TAG TOURNAMENT 2, MASS EFFECT 3, DARKSIDERS 2, BATMAN ARKAM CITY, FIFA 2013, JUST DANCE 4, SKYLANDERS GIANTS, SONIC ALL STARS RACING : TRANSFORMED .... et bien d'autres encore. La WII U comporte trois packs à sa sortie : pack classic 8 giga console blanche ( 300 € ), pack prenium 32 giga console noire ( 350 € ) + supports console + NINTENDOLANDS + cable HDMI ou pack collector 32 giga console noire ( 400 € ) + socle de charge et socle de support gamepad + supports console + ZOMBI U + cable HDMI + manette pro WII U noire. Les pré-commandes sont quasiment en rupture de stock sur les deux derniers packs, notamment sur le dernier avant même la sortie de la console ! La WII U va se retrouver sous beaucoup de sapins de Noël cette année ... c'est garanti !


Allez quelques services en ligne optionnels, Youtube fait son apparition sur le menu de la WII U et pour simplifier les choses, vous pouvez même diffuser vos parties de BO 2 direct sur youtube en faisant le montage sur le menu online du jeu car oui vous avez la possibilité de créer vos vidéos en faisant des clips et des montages directement depuis le service en ligne BO 2 - la grande classe quoi ! Attention : si vous croyez que vous ne jouerez toujours qu'avec qu'un seul gamepad sur chaque jeu détrompez-vous !!! A l'avenir une mise à jour prochaine permettra de connecter 2 gamepad sur la même console car pour le moment aucun jeu ne nécessite l'utilisation de deux gamepads donc ... patience ! Et pour clôturer le tout le service Wii TVii est pré-installé sur la console mais ne sera actif que début 2014. Sur votre gamepad, il vous sera possible de consulter des films ou des vidéos à la demande à moindre coûts ou gratuitement et disposerez d'une bonne trentaine de chaines voir plus issus du service Canal sat sur votre console et ça c'est gratuit !!!!

Bon voilà mon premier intitulé sur l'actu de la Wii U ! N'hésitez pas à commenter ma première rédaction ! Je devais le faire car beaucoup de joueurs ont des avis factices sur la Wii U sans même l'avoir testée et en tant que réprésentant Ninetendo, je ne pouvais pas laisser passer cela donc maintenant vous êtes mieux renseignés et je vous assure d'une chose : Prenez le gamepad en main et laissez-vous séduire par le charme de cette console !

Les actes valent mieux que les paroles à ce qu'on dit .... c'est pourquoi je mettrais un épisode Let's play en ligne dés la semaine prochaine ... je vous laisse deviner le jeu qui sera mis en avant ... des indices ?


- Je suis une exclusivité WII U
- Je suis interdit aux moins de 18 ans
- Je suis un jeu qui joue constamment avec votre stress ...

Qui-suis je ?

Allez dites moi ce que vous pensez les gamers !!! J'attends vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
[NSG]Niny

[NSG]Niny


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Somewhere

Let's play ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play !   Let's play ! I_icon_minitimeVen 14 Déc - 5:44

Pas mal Rider un peu court à mon gout (Humour) Smile

ça manque peut-être de ponctuation niveau mise en forme.

Mais en ce qui concerne le contenu c'est vraiment complet Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
RIDER




Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2012

Let's play ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play !   Let's play ! I_icon_minitimeVen 14 Déc - 7:19

Toujours aussi chou le niny a ce que je vois ! Yeah merci l'ami pour ta critique ! ^^ ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
mafiou

mafiou


Messages : 221
Date d'inscription : 02/09/2011

Let's play ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play !   Let's play ! I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:25

Surprised Le temps que ta du prendre. En tout cas bravo et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
NSG/La Miss
Admin
NSG/La Miss


Messages : 402
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36
Localisation : bretagne22

Let's play ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play !   Let's play ! I_icon_minitimeDim 16 Déc - 16:01

t'as* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nsg.forumgaming.fr
RIDER




Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2012

Let's play ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play !   Let's play ! I_icon_minitimeDim 16 Déc - 16:34

merci pour vos coms ! ça fait plaisir ! Miis qu'en tu par " t'as* Very Happy " ?

J'ai pas compris !! une traduction s'il vous plait ?? bounce

Pour le let's play je commence à le tourner aujourd'hui ! allez je me met au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
NSG/La Miss
Admin
NSG/La Miss


Messages : 402
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36
Localisation : bretagne22

Let's play ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play !   Let's play ! I_icon_minitimeDim 16 Déc - 16:57

je corrige les fautes de Mr mafiou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-nsg.forumgaming.fr
RIDER




Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2012

Let's play ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play !   Let's play ! I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:40

Oula oui effectivement ! Miss modératrice 2012 is .... Ben la miss !
Revenir en haut Aller en bas
RIDER




Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2012

Let's play ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play !   Let's play ! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 11:09

Voici mon tout premier épisode Lets' play dédié au jeu Zombi U sur Wii U vous les amateurs de viande fraîche, ceux qui aiment le mode Zombies seront ravies de l'ambiance dans ce jeu !



N'hésitez pas à vous abonnez à ma chaine pour suivre toutes mes autres vidéos :https://www.youtube.com/user/RIDER33410/videos?flow=grid&view=0

Et bien entendu, mettez un j'aime sur cet vidéo, partagez-là ... bref tout le bordel quoi ! Pour miss c'est déjà fait ! ^^
Prochain épisode d'ici 12 jours .. Patience ... sur ce .. bon frags !
Revenir en haut Aller en bas
RIDER




Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2012

Let's play ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play !   Let's play ! I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:26

2ème épisode !!!! Allright !!



des pouces, du partage et des coms !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's play ! Empty
MessageSujet: Re: Let's play !   Let's play ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NsG :: Divers :: Divers-
Sauter vers: