| Demande de recrutement Erebos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de recrutement Erebos Mar 20 Mar - 17:03 | |
| Votre pseudo: Erebos Votre niveau: 46 Vos disponibilités: Ba je n'ai pas vraiment d'emploie du temps Votre âge: 14 ans Votre fréquence sur le forum (élevée; moyenne; faible) : élevée, très élevée Votre fréquence sur le jeu (élevée ; moyenne ; faible) : Moyenne Votre pseudo si vous êtes pris: [NSG]Erebos Votre code ami: Je suis désolé je ne le connais pas par coeur, mais je vous le dirais.
A part le formulaire j'aimerais bien un peu étaler ma vie. Je cherche une team GoldenEye 007 wii. J'ai 14 ans, et je suis tombé ici. J'ai skype mais j'ai honte de ma voix. (aïgue) Je fais un peu de graph pour le plaisir. Je suis disponible assez souvent. A part ça je suis énormément joyeux.
Voilà, merci de m'avoir lu.
Cordialement Erebos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Erebos Mar 20 Mar - 17:16 | |
| Je suis POUR , je te trouves très sympas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Erebos Jeu 22 Mar - 20:24 | |
| N'oublie pas que miss ne prend pas en compte l'avis de ces membres :ok: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Erebos Jeu 22 Mar - 20:46 | |
| Pff viens pas pour dire ça ça sert à rien |
|
| |
NSG/La Miss Admin
Messages : 402 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 37 Localisation : bretagne22
| Sujet: Re: Demande de recrutement Erebos Jeu 22 Mar - 22:32 | |
| c sur si c'était pour le tien, il vaut mieux pas!! va polluer ailleurs toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Erebos Ven 23 Mar - 16:58 | |
| hahahahah, je vais pas aller dans une team avec des types qui vallent rien... qui ont rien dans le crâne et qui savent pas jouer. Nan mais faut pas rêver |
|
| |
NSG/La Miss Admin
Messages : 402 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 37 Localisation : bretagne22
| Sujet: Re: Demande de recrutement Erebos Ven 23 Mar - 17:32 | |
| mais lol tu es deja venu dans la team et de plus il y a pas longtemps tu voulais mettre ton deuxième compte dans la team alors ferme ta gueule!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Erebos Ven 23 Mar - 17:55 | |
| bah oui mon 2ème, parce que dessus je suis à votre niveau ! |
|
| |
NSG/La Miss Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Erebos Ven 23 Mar - 18:05 | |
| bizarre tu dis rien quand je t'ai dit que tu en faisais parti de la team ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Erebos Ven 23 Mar - 19:02 | |
| j'ai fais partis de la team pour rejoindre sana qui était là à l'époque |
|
| |
fatal[error]
| Sujet: Re: Demande de recrutement Erebos Ven 23 Mar - 20:03 | |
| C'est quand même bas la discut.... Cyb faudrait peut être arrêter de l'ouvrir pour nous rabaisser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Erebos Ven 23 Mar - 20:25 | |
| J'ai pas besoin de l'ouvrir, je regard e une vidéo sur youtube qui le montre |
|
| |
fatal[error]
| Sujet: Re: Demande de recrutement Erebos Ven 23 Mar - 20:27 | |
| Cetais mon premier IT contrairement à d'autre qui ont plus d'expérience dans vos rang... Et je n'ai rien à me reprocher à ce niveau la! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Erebos Sam 24 Mar - 10:47 | |
| Euh... Je suis désolé d'intervenir mais j'avais déjà pris conscience de ça dans ma tête Cyb. De plus en insultant toute une communauté tu m'insultes moi aussi. Donc ça prouve bien que tu veuilles foutre la merd*. Tu penses ce que tu veux, mais au moins tu peux avoir un minimum de respect pour ceux qui t'entoure. A bientôt Erebos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement Erebos | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement Erebos | |
|